mes vrais ongles 3cm de long au totale

Publié le par soleil

photos-semaine-de-filles-aout-2011-030.jpg

photos-semaine-de-filles-aout-2011-041.jpg

photos-semaine-de-filles-aout-2011-040.jpg

photos-semaine-de-filles-aout-2011-034.jpg

photos-semaine-de-filles-aout-2011-029.jpg

photos-semaine-de-filles-aout-2011-028.jpg

photos-semaine-de-filles-aout-2011-026.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour! je suis un mec.je suis follement attiré par les femmes aux ongles naturellement longs et beaux.donc quand je vois vos ongles qui sont naturellement très mignons du fait de leur longueur je suis fasciné.cependant, j'aurais voulu que vous y appliquiez du venis unicolore rouge ou rose pour les rendre plus éblouissants, car c'est formidables.je voudrais également savoir si vos ongles des pieds sont également longs et beaux.pour moi la femme aux beaux ongles naturels est la plus belle, car c'est mon critère préféré chez les femmes.merci!
Répondre
L
J aime t ongles sa doit etre doux a toucher. Sublime
Répondre